Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entre deux... - Page 2 Empty Re: Entre deux...

Message  Akane Mer 16 Fév - 3:07

Hey! Dit-elle en donnant une légère pousse sur l’épaule de Bishop tout en essayant d’avoir l’air fâché (en fait elle ce retenait pour ne pas rire).Ce n’est pas ma faute. C’est le trouble qui me suit, je n’y suis pour rien moi.Disons que dans un combat, elle était souvent la première visée. Elle avait été kidnappé, faillit être tué 2 fois par des dark jedi… et ça c’est sans compter le nombre de fois qu’elle c’était fait accoster et draguer par de pur étranger. Elle soupira…

Comment oublier Felucia, j’en fais encore des cauchemars la nuit. dit-elle. Le clone était bien placer pour savoir ce que cette bataille avait fait sur la jeune Twi’lek. Elle en était sortie épuisée et traumatisée par le comportement des clones. Elle qui avait tout essayé pour en sauver le plus possible au point de défier les ordres et de se faire jeter en cellule. Elle chassa les terribles images de ce combat et décida de changer de sujet.

Ce n’est pas souvent qu’on te voit sans ton armure. Tu devrais t’habiller plus souvent comme ça…
Akane
Akane

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux... - Page 2 Empty Re: Entre deux...

Message  Bishop Mer 16 Fév - 14:36

Bishop regarde sa tenue rapidement avant de retourner son regard vers Akané, un petit sourir moqueur aux lèvres.

"Curieux... J'apprécie le fait que mon habillement vous plaise, mais je n'ai pas l'habitude de me promener en publique en sous-vêtement et je crois qu'en d'autres circonstances ce serait inaproprié."

Effectivement, la tenue en matériel moulant et noir de Bishop se porte sous l'armure et, avec le casque scellé, forme un environment étanche pour le porteur. Il avait enlevé les plaques protectrice de son armure à l'entré de la pièce afin de bien ressentir les coups d'Akané, étant donné qu'ils utilisent des sabres-laser d'exercice qui simule la douleur au contact du sujet au lieu de lui tranché le bras, les plaques auraient atténuées l'effet. Deplus, Akané ne portait pas d'armure, Bishop croyait plus juste d'enlevé la sienne.

____________________________________________________________________________

Ripper
aka
Bishop

Bishop
Bishop

Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 46
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux... - Page 2 Empty Re: Entre deux...

Message  Akane Mer 16 Fév - 21:17

Ah! Ce sont des sous vêtements…dit-elle en essayant de masquer sa gêne.Je ne connais pas grand-chose au monde militaire, je l’avoue.C’était surtout son regard qui la désarçonnait, elle ne savait pas pourquoi. Mais bon elle n’allait surement pas le laissé gagner. C’est bien un des seul terrains ou elle avait une mince chance de l’emporter sur Bishop. Elle esquiva un petit sourire coquin avant de rajouter :Parce que moi mes sous vêtements, il ne ressemble pas à ça du tout tu sais …
Akane
Akane

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux... - Page 2 Empty Re: Entre deux...

Message  Bishop Jeu 17 Fév - 0:48

Il étouffa un rire, sachant ce qu'elle voulait insinué.

"Disons seulement que le miens est purement utilitaire comparé aux vôtres; il me couvre des pieds au cou. Il n'y a rien d'esthétique. Si je ne le portrais pas, je ne pourrais pas porter mon armure."

____________________________________________________________________________

Ripper
aka
Bishop


Dernière édition par Bishop le Jeu 17 Fév - 6:33, édité 1 fois
Bishop
Bishop

Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 46
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux... - Page 2 Empty Re: Entre deux...

Message  Akane Jeu 17 Fév - 1:12

C’est vrai, un peu comme mon jumpsuit!Elle regarda son costume qu’elle avait enlevé à l’entré et fit une moue de dégout. Pratique mais aucunement esthétique…
Elle soupira, elle allait garder cet accoutrement pendant longtemps encore, enfin tant qu’elle serait sur les vaisseaux. Comme ça le sexe opposé serait moins distrait par elle. Elle se rendit compte qu’un des rubans de tchin c’était défait et se mit à la tâche de le renouer avec les autres. Du coin de l’œil, elle observait Bishop qui s’abreuvait. Lorsqu’il s’aperçut qu’elle le regardait, elle lui demanda:

Tu avais combien de frères et qu'est-ce qui c'est passé sur Geonosis? Si tu ne veux pas en parler, je comprends… Elle eu un sourire triste. J’aurais aimé avoir des frères ou des sœurs. Les choses se seraient probablement passées différemment et je n’aurais surement pas été laissé seule à me débrouiller par moi-même….Puis elle murmura, le regard triste Et je ne serais pas seule aujourd’hui…
Akane
Akane

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux... - Page 2 Empty Re: Entre deux...

Message  Bishop Jeu 17 Fév - 7:48

Bishop posa sa bouteille et déposa sa main sur l'épaule d'Akané.

"Je suis là pour vous, Akané. Nous ne sommes peut-être pas de même sang ou de même espèce, mais tant que je vivrai, vous aurez quelqu'un qui vous veut du bien et qui sera présent pour vous."

Il prit une pause pour réfléchir à ce qu'il allait lui révéler et retira sa main.

"Nous étions quatre; Flash, Radar, Hawk-Eye et moi. Sur Geonosis, nos officers Jedi nous ont envoyés nous battre avec l'infantrie. En tant que commando, nous avons été entrainés pour des missions plus furtives; du sabotage, des assaults en ville ou en campagne, de la reconnaissance en territoire ennemie, des escarmouches... nos connaissances se concentrent surtout sur des missions à petite échelle. Nous n'étions pas formés pour tenir un front comme à Geonosis... Mes frères y sont resté, pas moi."

____________________________________________________________________________

Ripper
aka
Bishop


Bishop
Bishop

Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 46
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux... - Page 2 Empty Re: Entre deux...

Message  Akane Jeu 17 Fév - 8:36

Akane murmura un merci. Bishop lui avait déjà dit ces paroles réconfortantes avant, mais elle avait de la difficulté à chassé le sentiment de solitude qui était en elle. Elle écouta avec attention l’histoire du clone. Plus le temps passait, plus il osait se confier à elle. Elle se sentait privilégié de tisser des liens aussi étroit avec lui.

En fin du compte, tu es un grand tendre qui joue les dur M. Bishopdit-elle en mettant son index sur le nez du clone, puis elle éclata de rire. Reprenant son sérieux, elle rajouta:
Je suis sûre de ou ils sont, tes frères sont fier de toi et de tous ce que tu as accomplie jusqu’à présent. Jj… Nous sommes vraiment chanceux de t’avoir parmi nous. Elle s’était ressaisit à temps, elle avait faillit dire quelque chose de trop. Elle souhaitait juste qu’il ne se soit aperçu de rien.

Je me demande vraiment pourquoi mon père m’a laissé un testament. Pour lui, j’étais surtout un très joli bibelot. Savoir danser, chanter et être femme au foyer, c’est l’avenir qu’il me réservait.dit-elle en regardant le plafond du vaisseau.
Akane
Akane

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux... - Page 2 Empty Re: Entre deux...

Message  Bishop Ven 18 Fév - 1:09

D'après ce qu'il a pu voir jusqu'à maintenant, Bishop croyait que "femme au foyer" était une expression trop douce pour ce qui aurait été sa vie si son père avait réussit à la capturer.

"Considérant que votre père vous a déja vendu (sans toutefois avoir été capable de livrer la marchandise) et qu'il vous a trahit à plus d'une reprise, je ne vois que 2 options logique. La première consiste vraiment à un héritage pour ce faire pardonner les vacheries qu'il vous a fait subir et selon moi, si la valeur est proportionnel au crime, vous devriez être capable de financer à vous seule une armée plus grosse que celle de l'Empire."

"La deuxième laisse supposer que votre père était un salaud jusqu'à la fin. Ce message ou cette rumeur d'un héritage n'est qu'en fait un piège pour vous attraper vous, peut-être par un des ses collègues ou quelqu'un envers qui il aurait eu une dette quelconque... si ce n'est qu'il ai acheminé de l'information sur nous tous à un agent de l'Empire et que lui se sert de vos sentiments envers votre père pour tous nous attraper."

"Quel qu'il en soit, ça ne sent pas très bon et j'irai avec vous jusqu'au bout afin que rien ne vous arrive... et si les Impériaux y sont, j'en emporterai le maximum avant de céder."

Avant de partir du vaisseau, Bishop allait se préparer à fond; il avait déjà laissé tomber ses frères, il n'allait pas faire la même chose a Akané... et si c'était vrai que ses frères le regardaient... Il leva les yeux à son tour et en lui-même, il leur demanda leur aide. Pour l'instant, il continuait à discuter avec la Twi'lek; après tout, le voyage jusqu'à sa planète n'était qu'à peine entamé.

____________________________________________________________________________

Ripper
aka
Bishop
Bishop
Bishop

Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 46
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux... - Page 2 Empty Re: Entre deux...

Message  Akane Ven 18 Fév - 8:45

Bishop était sage et elle savait que ce qu’il disait était la vérité. Mais la perspective que se soit un piège lui donnait la nausée.

La conversation continua de bon train avec des sujets un peu plus léger. Puis ils reprirent l’entrainement et à la fin de la journée, ils se quittèrent complètement épuisés (enfin pour Akane).

Elle ne dormit pas cette nuit là. Les paroles du clone hantaient ses pensées et la perte de son père était plus douloureuse qu’elle aurait voulu ressentir. Elle pleura jusqu’à ce que l’épuisement la plonge dans le sommeil.

Le voyage fût des plus pénible pour la jeune Twi’lek. Elle restait de plus en plus dans ses cartiers, s’enfermant dans les pensées noires qui la rongeaient. Lorsque le voyage fût presque terminé, elle avait prise une décision. Elle posa une enveloppe sur son bureau. Oui… si tout cela était un piège, tout le monde s’en sortirais et si pour cela elle devait y laisser la vie, elle était prête.
Akane
Akane

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux... - Page 2 Empty Re: Entre deux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum